ET SI VOUS PROFITIEZ DE LA PRIME "COUP DE POUCE THERMOSTATS"?

ET SI VOUS PROFITIEZ DE LA PRIME "COUP DE POUCE THERMOSTATS"?

Découvrez l'ensemble des aides dont vous pouvez bénéficier pour remplacer votre système de chauffage. Le dispositif s’élargit avec la mise en place de la prime "Coup de pouce thermostats" de 150€ pour l’installation d’un thermostat programmable individuel.

Vous aimeriez améliorer le confort de votre logement ? Régler la température optimale pour chaque pièce en fonction de vos habitudes, suivre votre consommation d’énergie tout en économisant sur vos factures ?

C’est le moment de franchir le pas ! Dans le cadre du plan de relance du gouvernement, le ministère de la Transition Ecologique lance l’opération « Coup de pouce thermostats ». Cette aide financière permet de prendre en charge près de la moitié du coût d’installation d’un équipement programmable permettant de piloter son chauffage individuel et donc de mieux MAÎTRISER SES CONSOMMATIONS D'ÉNERGIE.

Selon l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (Ademe), un thermostat d’ambiance permet d’économiser jusqu’à 10 % d’énergie par an, soit 100 à 200 € en moyenne, et jusqu’à 20 % pour un thermostat d’ambiance programmable. L’équipement est donc amorti dès la première année !

 

PS3i, installateur certifié DELTA DORE, VOUS ACCOMPAGNE POUR AMÉLIORER VOTRE CONFORT

 

Contactez-nous au 01 60 84 83 88 ou directement dans notre showroom au 14, rue Anatole France 91220 Brétigny sur Orge.

Retour aux actualités