Système intrusion

PS3I propose aux particuliers, aux commerçants, aux collectivités et aux entreprises des systèmes d’alarme anti-intrusion adaptés à toutes les configurations de locaux si vous êtes en Ile De France et à Bretigny Sur orge, La Ferte Alais, Lisses, Coucouronnes, Evry, Ballancourt, Saint Geneviève Des Bois, Arpajon. Des dispositifs qui dissuadent et qui rassurent, surtout quand ils sont installés par une entreprise spécialisée dans la gestion de la sécurité.

 

En France, on dénombre chaque jour 1.260 cambriolages, y compris les tentatives. Les résidences, les locaux agricoles, professionnels et municipaux sont des cibles permanentes. Une alarme anti-intrusion est un dispositif efficace de lutte contre ces agressions, à condition qu’elle soit correctement dimensionnée et paramétrée votre entreprise spécialsée dans la maison connectée et les installations de différents systèmes d'alarme se déplace en Ile De France et à Bretigny Sur orge, La Ferte Alais, Lisses, Coucouronnes, Evry, Ballancourt, Saint Geneviève Des Bois, Arpajon.

 

Pour les immeubles, les locaux commerciaux ou tertiaires de plus grande taille et les bâtiments industriels, PS3I dispose d’une large gamme de systèmes d’alarme permettant de contrôler de manière efficace les ouvertures et de lutter ainsi contre les intrusions et les vols de matériel en Ile De France et à Bretigny Sur orge, La Ferte Alais, Lisses, Coucouronnes, Evry, Ballancourt, Saint Geneviève Des Bois, Arpajon. Nos dispositifs d'alarmes et anti-intrusion sont évolutifs et peuvent opérer conjointement avec un équipement de vidéosurveillance, un contrôle d’accès ou encore un centre de télésurveillance. Nous assurons à la fois la phase d’analyse de vos besoins, l’installation du système complet de l'anti-intrusion et sa maintenance au fil du temps.

 

En Ile De France et à Bretigny Sur orge, La Ferte Alais, Lisses, Coucouronnes, Evry, Ballancourt, Saint Geneviève Des Bois, Arpajon , PS3I apporte des solutions concrètes et fiables à une problématique qui nous concerne tous. Un cambriolage toutes les 90 secondes, cela fait réfléchir…